AccueilPagesLes marchés provençaux
Home Les marchés provençaux
Les marchés provençaux

Dans la pure tradition des marchés provençaux, découvrez nos deux marchés hebdomadaires, et celui de la plage des Marines pendant la saison estivale.

À Cogolin de vrais marchés provençaux

 On y trouve près de 80 stands de produits alimentaires et manufacturés issus d’artisans et de producteurs locaux. Au total plus d’une centaine de places sont disponibles et ouvertes aux métiers artisanaux du miel, du bois, de l’élevage, du fromage, du cuir, etc. Vous y trouverez de quoi faire plaisir et vous faire plaisir dans une ambiance provençale aux couleurs chamarrées, aux senteurs ensoleillées et dans un brouhaha typique du marché.

À travers les allées, vous serez attirés par les odeurs parfumées des étals d’olives, d’aromates et d’épices variées. Un peu plus loin, vous pourrez découvrir des produits de qualité et artisanaux, tels que du miel, des truffes, de l’huile d’olive aux truffes, de la lavande et du thym. Vous l’aurez compris, à travers ses multiples étals, le marché de Cogolin est une véritable invitation au voyage dans notre belle Provence.

Les marchés de Cogolin

 

Le marché du samedi
Toute l’année
De 8h à 13h
Place de la République

Le marché du mercredi
Toute l’année
De 8h à 13h
Place Victor Hugo et Boulodrome

Le marché des Marines de Cogolin
de mi-juin à mi-septembre
Tous les vendredis de 8h à 13h
Parking des Marines de Cogolin
Contact accueil Mairie : 04 94 56 65 45