AccueilAgendaBravades 2019
Home Bravades 2019
11.05.19 - Bravades 2019

Les 10, 11 et 12 mai 2019
Bravades de la Saint-Maur

Vendredi 10 mai

Ouverture des festivités
17h30 : Rassemblement sur l’esplanade de l’hôtel de ville
18h : Départ de la garde d’honneur pour accueillir le capitaine de ville et le porte-drapeau.
18h15 : Départ pour la prise de commandement et arrêt devant le monument aux morts pour la cérémonie.
19h30 : Départ du défilé dans le village.
Où les voir ? Rue du 8 mai, rue du 11 novembre, rue Diderot, rue Marceau, rue Sigismond Coulet, avenue Georges Clémenceau, rue Jean-Jaurès et retour rue du 8 mai pour finir sur le parvis de la Mairie.
21h30 : Rassemblement du corps de Bravades sur l’esplanade de l’hôtel de ville.
22h00 : Départ pour l’embrasement du pin.
Quel circuit ? Rue du Général de Gaulle, rue Jean-Jaurès, Boulevard De Lattre de Tassigny, Place des boules où a lieu la cérémonie. Puis retour vers la maire en passant par le Boulevard De Lattre De Tassigny, rue Sigismond Coulet, avenue Georges Clémenceau, rue Jean-Jaurès et rue du 8 mai.

 Samedi 11 mai

Défilés et aubades
8h30 : Rassemblement sur l’esplanade de l’hôtel de ville
9h : Départ de la garde d’honneur pour « l’Oustaou Bruno Delphim »
Où les voir ?  Rue E.Quinet dans les deux sens, rue du 11 novembre, rue du 8 mai, parvis de la Mairie. Départ du défilé et passage par la rue du Général de Gaulle, la rue Michelet, rue Carnot vers Grimaud, le rond-point Saint-Maur, la rue Carnot vers le centre-ville, rue du Peyron, avenue Georges Clémenceau vers le le rond-point d’Afrique, retour vers la Mairie. Puis passage par l’avenue Georges Clémenceau, l’arrière du Centre Maurin des Maures pour le salut à M. Tillault et Giraud, l’avenue Georges Clémenceau de nouveau, la rue F.Pelletier puis arrêt de 10 minutes. Reprise avenue Georges Clémenceau, rue Jean-Jaurès, rue du 8 mai, arrivée sur le parvis de la Mairie.
15h30 :  Rassemblement sur l’esplanade de l’hôtel de ville
16h : Départ de la garde d’honneur pour « l’Oustaou Bruno Delphim » puis défilé.
Où les voir ? Rue Edgar Quinet dans les deux sens, rue du 11 novembre, rue du 8 mai, parvis de la Mairie. Défilé : rue Edgar Quinet, rue Bianqui, rue Nationale, rue de la Résistance, rue des Mines, rue Diderot, rue Gambetta, rue Hoche, rue Marceau, rue Sigismond Coulet, Boulevard de Lattre de Tassigny, rue Jean-Jaurès, rue du 8 mai, rue du 11 novembre, arrivée sur le parvis de la Mairie.

 Dimanche 12 mai

Procession votive

9h : Rassemblement sur l’esplanade de l’hôtel de ville
9h30 : Départ pour la messe
Où les voir ? Rue du Général de Gaulle, rue Jean Jaurès, rue Gambetta, rue Diderot (sortie de l’Église vers 11h15). Rue Diderot, rue Gambetta, Boulevard de Lattre de Tassigny, rue Sigismond Coulet, avenue Georges Clémenceau, rue Jean Jaurès, rue du 8 mai, parvis de la Mairie, rue Edgar Quinet, rue Saint-Exupéry, Chapelle Saint-Roch. Arrêt aubades au Saint puis départ pour le Rialet.
Rue Saint-Exupéry, rue Edgar Quinet, rue du Général de Gaulle, rue Jean Jaurès, avenue De Lattre de Tassigny, école du Rialet (repas).
 16h :  Départ pour la Maison de retraite, pause sur place
16h20 : Départ pour l’Église.
Où les voir ? Rue Sigismond Coulet, avenue Georges Clémenceau, rue Jean Jaurès, rue Gambetta et rue Diderot.