AccueilAgendaHalloween à Cogolin et la maison de l’horreur
Home Halloween à Cogolin et la maison de l’horreur
31.10.20 - Halloween à Cogolin et la maison de l’horreur

SAMEDI 31 OCTOBRE
Halloween à Cogolin
Toute la journée et pour tous les âges
Au Centre Maurin des Maures, en ville et au cinéma Raimu


La maison de l’horreur : attraction épouvantable au Centre Maurin des « Morts »

Plongez dans l’ambiance lugubre d’un lieu hostile où règnent les ténèbres et d’horribles personnages. Oserez-vous entrer dans le Centre Maurin des « Morts » ? Et surtout, serez-vous capable d’en sortir vivant ? Si vous osez pénétrer dans ce labyrinthe effroyable, restez vigilants : les monstres pullulent ! Ne manquez pas cette expérience incroyable et unique dans le Golfe de Saint-Tropez ! 
Une maquilleuse sera présente dans la fille d’attente, et une conteuse d’histoires vous plongera dans l’ambiance… Des sachets de bonbons seront distribués à la fin du parcours labyrinthe. Venez déguisés !

– De 10h à 12h : 3 à 8 ans (niveau d’horreur léger)
Les enfants sont attendus accompagnés de leurs parents. Départ depuis le Centre Maurin des Maures pour le Parc marceau : des énigmes et histoires animeront le parcours en ville. Au retour : passage dans la maison de l’horreur !

De 15h à 17h : 8 à 11 ans (niveau d’horreur moyen)
Les enfants peuvent venir seuls ou accompagnés de leurs parents. Des animateurs seront présents à leurs côtés. Départ depuis le Centre Maurin des Maures pour le Parc marceau : des énigmes et histoires animeront le parcours en ville. Au retour : passage dans la maison de l’horreur !

– De 19h à 20h30 :  12 ans et + (niveau d’horreur gore)


Défilé costumé, récolte de bonbons, élection du plus beau costume et film d’horreur

Toute la journée :
Chasse aux fantômes au ville et au sein des commerces participant

17h-17h30 :
Défilé des petits monstres dans l’hyper-centre avec distribution de friandises par les riverains et les commerçants. Départ depuis le Centre Maurin des Morts, et parcours en ville jusqu’au Parc Marceau.

18h-18h30 :
Concours du plus beau costume par catégorie, au Parc Marceau. De nombreux lots à gagner offerts par les commerçants de la ville.

20h30 :
Projection du film d’horreur « Peninsula » au Cinéma Raimu (+16 ans) – Gratuit