AccueilLa mairieActualitésAir PACA vous renseigne sur la qualité de l’air à Cogolin
Home Air PACA vous renseigne sur la qualité de l’air à Cogolin
Air PACA vous renseigne sur la qualité de l’air à Cogolin

Votre commune et Air PACA vous informent et agissent ensemble afin de favoriser les actions pour la qualité de l’air de votre territoire.

L’air de ma commune

Pour tout savoir sur l’air de Cogolin (qualité de l’air du jour, prévision pour le lendemain, surlendemain, alertes, publications, bons gestes…) : je clique ici.

Qui est Air PACA ?

Air PACA est l’Association Agréée par le ministère en charge de l’environnement pour la Surveillance de la Qualité de l’Air de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est membre de la Fédération ATMO France.

Adoptez des bons gestes

Chacun peut agir au quotidien pour améliorer la qualité de l’air et ainsi préserver sa santé. Pour connaître les bons gestes chez vous, dans votre jardin, lors de vos trajets, sur le chemin de l’école, au travail ou pour gérer vos déchets verts :
– www.airpaca.org, rubrique agir ensemble
– Air et Climat, les bons plans

Participez à la surveillance de la qualité de l’air

Vous pouvez signaler une gêne ou une pollution (brûlages déchets verts, fumée, odeurs,…) grâce à l’application gratuite « Signalement Air »
Téléchargez l’application :
Signalement Air pour Android
Signalement Air pour Iphone

Vous souhaitez recevoir nos bulletins ?

Inscrivez-vous gratuitement : http://www.airpaca.org/abonnements

En savoir plus : www.airpaca.org