AccueilLa mairieActualitésAttestations de déplacement à + de 100km
Home Attestations de déplacement à + de 100km
Attestations de déplacement à + de 100km

Attestations de déplacement à + de 100 km

Depuis le 11 mai 2020, la France est entrée dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars. Une déclaration de déplacement est exigée lorsque le déplacement conduit à sortir :

• d’un périmètre défini par un cercle d’un rayon de 100 km autour du lieu de résidence (la distance de 100 km est donc calculée «à vol d’oiseau»);

Il n’est pas nécessaire de se munir de la déclaration :

• pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence;
• pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100 km.

Téléchargez la déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100km de sa résidence :