AccueilLa mairieActualitésCondition d’accès à la plage des Marines
Home Condition d’accès à la plage des Marines
Condition d’accès à la plage des Marines

CONDITIONS D’ACCES A LA PLAGE DES MARINES DE COGOLIN

>> La plage des Marines de Cogolin est accessible sans restriction d’horaire. La baignade est surveillée de 10h à 19h en juillet et août, et jusqu’à 18h en juin et septembre (jusqu’au 15/09)

>> L’accès permet à toute personne d’exercer la pratiquer d’une activité sportive : se promener, se baigner, prendre un bain de soleil avec distanciation sanitaire. Est autorisée la pratique d’activités sportives nautiques encadrées par la base nautique municipale avec possibilité de location d’engins.

>> Sont prohibées la pratique de sports collectifs (+ de 10 personnes) hors de l’eau ou dans l’eau ou toutes activités en groupe sur le sable ou en mer. Les ventes ambulantes ainsi que les activités de location de matériel de plage sont interdites.

>> Le port du masque est recommandé. L’accès à la plage ainsi que l’exercice des activités nautiques ou de plaisance sont autorisés dans le respect des gestes des mesures d’hygiène et de distanciation sociale et physiques.