AccueilLa mairieActualitésDémarchage en cours sur la commune
Home Démarchage en cours sur la commune
Démarchage en cours sur la commune

pour les supports Terre-Mer Magazine et Terre-Mer Info

Ce message s’adresse à toutes les entreprises, artisans et commerces de la ville.

Depuis le mois de septembre 2020, la ville a missionné un prestataire afin d’assurer le démarchage des entreprises et commerces de la ville pour des encarts publicitaires au sein des deux supports édités par la ville, le Terre-Mer Magazine et le Terre-Mer Info.

C’est la société FRANCE RÉGIE EDITIONS, représentée par PASCALE DELAMARRE, qui est en charge de cette mission pour la commune.

Le démarchage est actuellement en cours, merci de bien vouloir lui réserver le meilleur accueil.

Vous souhaitez faire paraître une annonce dans un des supports de la ville ? Contactez la :

media.delamarre@gmail.com

Toute autre personne se présentant de la part de la Mairie n’a pas été accréditée.