AccueilLa mairieActualitésDéplacement du marché du samedi
Home Déplacement du marché du samedi
Déplacement du marché du samedi

LE MARCHÉ DU SAMEDI CHANGE DE PLACE À PARTIR DU 6 MAI !

Suite à la réunion de la commission Foires&Marchés qui intègre les représentants des professionnels ambulants, la décision a été actée de déplacer le marché du samedi sur la place des boules.

Cette décision est le fruit d’une longue réflexion conduite par le service gestion domaniale avec les professionnels, motivée par la baisse de fréquentation de ce marché et le besoin de places de stationnement concomitant.

En effet, le déplacement permet :

• la libération du parking de la Place de la République, augmentant ainsi la capacité de stationnement,
  • une augmentation du nombre de places disponibles pour les forains,
  • un accès facilité des forains à leur emplacement.

Dans un premier temps le déplacement est acté par un arrêté temporaire. Il sera entériné cet été par délibération du conseil municipal en fonction de l’effet positif espéré sur la fréquentation du marché et du centre-ville.

Vous trouverez donc votre marché du samedi place des boules à partir du samedi 6 mai.