AccueilLa mairieActualitésDistribution de masques pour les retardataires
Home Distribution de masques pour les retardataires
Distribution de masques pour les retardataires

Distribution de masques à la population
(Pour les cogolinois retardataires)

Vous avez manqué à l’appel lors de la distribution de masques à la population le samedi 9 mai ?

Vous pouvez dès lundi 11 mai, venir récupérer vos masques à l’accueil de la mairie, aux heures d’ouverture habituelles (8h30-17h).

Vous ne pouvez vous déplacer ? Dans ce cas laissez vos coordonnées (Nom, adresse et téléphone), soit par téléphone sur Allô M. le Maire au 08 11 69 04 35, ou par mail sur masques@cogolin.fr : un agent viendra déposer les masques chez vous.

RAPPELS :

– Les masques doivent être lavés avant d’être portés. Laver le masque noir séparément, il risque de déteindre.

– Des masques pour enfants (à partir du CP) réalisés par les couturières bénévoles ont été mis à disposition dans les écoles de la ville en attendant la réception des visières

– Les collégiens seront équipés par le Collège à leur rentrée

Vous souhaitez un masque sur mesure pour votre enfant ? Les couturières bénévoles restent mobilisées : contactez Elodie Carlini (bénévole) en message privé sur facebook.