Enquête publique – Déclassement anticipé de parcelles du domaine public communal – Ilot Chabaud / Cantarelle
Dans le cadre de son ambitieux programme de renouvellement urbain « Cœur Cogolin », la ville de Cogolin engage du 18 juin au 2 juillet une enquête publique préalable au déclassement par anticipation de plusieurs parcelles communales situées dans l’ilot Chabaud / Cantarelle.
Ce déclassement est nécessaire pour permettre à la SPL SAGEP, concessionnaire de l’opération, d’aménager un programme comprenant notamment une résidence de services pour seniors, des logements, des places de stationnement et la restructuration du groupe scolaire existant.
Ce projet s’inscrit dans la dynamique du dispositif « Petites Villes de Demain », auquel Cogolin est pleinement engagée, et répond aux objectifs de revitalisation du centre-ville, d’amélioration de la qualité de vie, de mixité sociale, de protection de l’environnement et de développement de mobilités douces.
L’ensemble du dossier d’enquête est consultable aux services techniques municipaux (zone Saint-Maur – 3 rue des Roseaux – 83310 Cogolin) pendant toute la durée de l’enquête.
Vous trouverez ci-dessous les documents annexes consultables en ligne :