AccueilLa mairieActualitésFormations de vente en ligne
Home Formations de vente en ligne
Formations de vente en ligne

CONFINEMENT : des formations de vente en ligne pour les commerçants et restaurateurs

En plus de l’inscription sur la plateforme en ligne « Achetons ici », depuis début novembre, des sessions gratuites de formation en Mairie aident les acteurs de la vie économique locale à créer ou
renforcer leur présence en ligne.

Achat en ligne, « click&collect », boutique Facebook… Avec ce second confinement qui touche nombre de commerces déjà affectés par le premier en mars, l’objectif de la municipalité est d’accentuer l’accompagnement des entrepreneurs, commerçants et artisans et ainsi éviter un risque de paupérisation du centre-ville.
Sonia Brasseur, adjointe à l’animation-culture et la communication, dispense ces formations gratuites dédiées aux professionnels cogolinois afin de les aider à renforcer leur présence en ligne, avec des conseils personnalisés :

– Appui à la création visuelle
– Appui à la constitution d’offres adaptées
– Gestion du click&collect ou de la livraison
– Réseaux sociaux
– Boutique en ligne,
– Etc.

Inscrivez-vous par mail cabinetdumaire@cogolin.fr ou contacter le 04 94 56 65 83.