AccueilLa mairieActualitésForum des associations
Home Forum des associations
Forum des associations

FORUM DES ASSOCIATIONS

Le samedi 12 septembre, le Forum des associations vous invite à découvrir le panel des activités cogolinoises, de 10h à 17h au COSEC Marcel Coulony (45 rue des Mines).

La municipalité met à l’honneur l’ensemble des associations cogolinoises, sportives et non sportives, le samedi 12 septembre de 10h à 17h au COSEC.

Cette journée a pour objectif de faire connaitre les activités possibles à Cogolin et d’échanger avec les responsables des clubs locaux (culture, sport, loisirs, solidarité, seniors, etc.)  Afin d’assurer l’évènement dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des règles sanitaires en vigueur, les démonstrations et « initiations découvertes » ne pourront avoir lieu. Des emplacements sont également mis à disposition des associations, à raison de deux personnes par emplacement.

Un protocole sanitaire sera mis en place et le port du masque est obligatoire pour chaque participant.