AccueilLa mairieActualitésIntempéries : message de l’URSSAF et du Trésor Public
Home Intempéries : message de l’URSSAF et du Trésor Public
Intempéries : message de l’URSSAF et du Trésor Public

L’Urssaf et le trésor public ont mis en place des dispositifs pour aider les chefs d’entreprise et les artisans qui rencontrent des difficultés à la suite de ces intempéries.

Ils peuvent contacter l’URSSAF via une adresse mail dédiée gestiondecrise@urssaf.fr en précisant leur nom, prénom, siret et exposer les difficultés qu’ils rencontrent. L’URSSAF s’engage à répondre rapidement et à faire une analyse personnalisée des demandes.

Par ailleurs, le trésor public s’engage également à faciliter les paiements du dernier trimestre 2019 et à mettre en place des solutions adaptées à chaque cas.
Pascale Severac invite à être contactée au plus vite au 04.94.03.82.21 ou par mail à pascale.severac@dgfip.finances.gouv.fr.