AccueilLa mairieActualitésBateaux verts : pass résident
Home Bateaux verts : pass résident
Bateaux verts : pass résident

La compagnie maritime Les Bateaux Verts propose un « Pass Résident ». Une solution économique et écologique à la portée de tous les résidents cogolinois résidence principale uniquement).

En accord avec la ville, la compagnie maritime Les Bateaux Verts propose une réduction de 35% aux habitants – à l’année – cogolinois, sur tous les allers-retours des lignes régulières du Golfe de Saint-Tropez au départ des Marines de Cogolin, Sainte-Maxime, Saint-Tropez, Port-Grimaud et les Issambres. Une offre qui permet, à l’année, de se déplacer à tarifs préférentiels jusqu’à Sainte-Maxime ou Saint-Tropez, sans utiliser son véhicule. Un départ par heure des Marines est proposé au minimum (en basse saison, plusieurs en haute saison avec un dernier retour de Saint-Tropez le soir à 23h50).

Pour en profiter, rendez-vous à la mairie :  une attestation vous sera délivrée sur présentation de votre taxe d’habitation que vous pourrez envoyer par mail accompagnée d’une photo à : info@bateauxverts.com. Pour plus d’information sur le Pass Résident 2022, contacter le 04 94 49 29 39 ou rendez-vous sur : www.bateauxverts.com