AccueilLa mairieActualitésPour les fêtes, c’est à Cogolin que j’achète !
Home Pour les fêtes, c’est à Cogolin que j’achète !
Pour les fêtes, c’est à Cogolin que j’achète !

Cogolin soutient ses commerçants : pour les fêtes, c’est à Cogolin que j’achète !

Plus que jamais, soutenir le commerce local est indispensable. Afin de marquer la réouverture des commerces, la ville de Cogolin lance une nouvelle campagne de communication pour inciter à acheter cogolinois, pour les fêtes de fin d’année comme toute l’année. « Il nous faut tous soutenir nos commerçants si l’on veut que Cogolin reste ce cœur du Golfe vivant à l’année ! », insiste Marc Etienne Lansade.

Alors que le centre-ville a repris des couleurs en cette fin novembre, oubliez les achats en ligne  et restez sur la ville : des Marines au centre-ville, en passant par Port-Cogolin, Font Mourier, Valensole et la zone Saint-Maur, l’offre de chacun de nos commerces – tous essentiels – saura faire plaisir et vous faire plaisir !

Pour rappel, la ville dispose de nombreux parkings gratuits sur l’ensemble du territoire la commune. Une heure gratuite est offerte par jour et par véhicule sur les deux parkings payants que sont le parking Place de la République et le parking Victor Hugo.