AccueilEnvironnementUn projet de rénovation énergétique ? Ayez le réflexe France Revov, le service public pour mieux rénover votre habitat !
Home Un projet de rénovation énergétique ? Ayez le réflexe France Revov, le service public pour mieux rénover votre habitat !
24-11-2022 - Un projet de rénovation énergétique ? Ayez le réflexe France Revov, le service public pour mieux rénover votre habitat !

Un projet de rénovation énergétique ? Ayez le réflexe France Revov, le service public pour mieux rénover votre habitat !

L’Agence des politiques énergétiques du Var – avec laquelle la Communauté de communes est conventionnée – gère depuis plusieurs années l’espace conseil France renov’. Près de 500 conseillers répartis sur le territoire national jouent un rôle essentiel pour informer, sensibiliser et conseiller tous les publics dans le cadre de ces espaces.

Vous avez un projet de rénovation énergétique ?

Des informations sur l’isolation, le chauffage, l’eau chaude sanitaire, les énergies renouvelables ou encore les aides financières dédiées vous seront proposées.

Par exemple, vous êtes un particulier et souhaitez savoir par où commencer pour rénover votre maison ? S’il est judicieux de changer de fournisseur d’énergie ? Si une installation solaire photovoltaïque est toujours rentable ? Ou vous pouvez faire réaliser vos travaux ? Quelles sont les aides financières dont vous pouvez bénéficier ?

A Cogolin, grâce à un partenariat avec la Communauté de communes, des permanences sont proposées pour que particuliers et entreprises puissent obtenir des réponses à toutes leurs questions, sur rendez-vous, au sein de l’hôtel communautaire.

Documentation à télécharger :

Pour prendre rendez-vous, téléphoner au : 04 94 99 17 25

Prendre rendez-vous par email, écrire à : infoenergie@cofor83.fr

Pour plus d’info sur le service public France Rénov : france-renov.gouv.fr

Permanences à Cogolin :

tous les 2ème mercredi du mois de 13h30 à 17h (sur rendez-vous)

Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez – Hôtel communautaire – 2, rue Blaise Pascal , 83310 COGOLIN