AccueilLa mairieActualitésL’offre de vos restaurants pendant le confinement
Home L’offre de vos restaurants pendant le confinement
L’offre de vos restaurants pendant le confinement

En livraison ou à emporter,
Soutenons nos restaurateurs !

En dépit de leur fermeture imposée par le Gouvernement à laquelle s’ajoute un couvre-feu à 18h, de nombreux restaurateurs cogolinois adaptent leur offre au contexte actuel. Ils sont nombreux à vous proposer un service de vente à emporter ou encore de livraison à domicile, particulièrement idéal après 18h. Soutenons nos restaurateurs, comme nos commerçants ! Il en va de l’économie et du dynamisme de notre belle commune.

Les restaurants et snacks qui vous proposent une offre adaptée au confinement : (Cliquez sur leur nom pour accéder à leur page Facebook)

Vous êtes restaurateur, proposez un de ces services et ne figurez pas dans la liste ?
Contactez nous via Facebook ou par e-mail à communication@cogolin.fr !

RAPPELS :

Des sessions de formation sont mises en place en mairie pour vous aider à créer ou renforcer votre présence en ligne, pour vous apporter un appui à la création visuelle, une aide à la constitution d’offres adaptées, à la gestion du click&collect ou de la livraison, organisées par Sonia Brasseur, adjointe à l’animation-culture et la communication.
Inscrivez-vous par mail cabinetdumaire@cogolin.fr ou contacter le 04 94 56 65 83.

– Retrouvez également l’ensemble des commerces de la commune et du Golfe de Saint Tropez sur le site www.achetonsici.fr. Vous y trouverez toutes les informations concernant leur offre et leurs modalités d’ouverture !