AccueilLa mairieActualitésS’abonner au journal d’information Terre-Mer Info
Home S’abonner au journal d’information Terre-Mer Info
S’abonner au journal d’information Terre-Mer Info

Terre-Mer Info est le journal d’information mensuel de la commune. Vous y trouverez l’actualité du mois et toutes les informations pratiques : travaux, environnement, etc.
D’autres thématiques y sont abordées, telles que la vie citoyenne, les associations, le sport, les événements ou l’agenda.

Le Terre Mer Info est diffusé chaque mois le jour de sa parution sur le marché du mercredi de Cogolin, mais aussi disponible au sein des commerces de la ville.

Pour le recevoir directement par e-mail le jour de sa sortie, remplissez le formulaire ci-dessous.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse indiquée.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois notre dernier bulletin d’information par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse communication@cogolin.fr