AccueilLa mairieActualitésSurvol d’hélicoptères à basse altitude entre le 15/04 et le 30/05
Home Survol d’hélicoptères à basse altitude entre le 15/04 et le 30/05
Survol d’hélicoptères à basse altitude entre le 15/04 et le 30/05

Survol d’hélicoptères à basse altitude entre le 15 avril et le 30 mai 2019

En raison d’un diagnostic des réseaux électriques de la commune, confié par ENEDIS à une société privée, des vols d’hélicoptère à très basse altitude auront lieu au-dessus de la commune entre le 15 avril et le 30 mai.

Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.

Les hélicoptères utilisés sont : un Hughes 500 immatriculé F-GJLX de couleur bleu foncé, ou un Hugues 500 immatriculé F-GZGM de couleur noire, ou un AS 350 immatriculé F-JSHS de couleur bleu foncé.