AccueilLa mairieActualitésSoins oncologiques post traitement d’un cancer
Home Soins oncologiques post traitement d’un cancer
Soins oncologiques post traitement d’un cancer
Parcours de soins global après le traitement d’un cancer
Services médico-sociaux gratuits pour les patients ALD

L’association à but non lucratif Santé Assistance Service (SAS) propose un « parcours de soins global après le traitement d’un cancer », afin de réduire les risques de séquelles et de prévenir les rechutes.
Ce parcours comprend une triple prise en charge : nutritionnelle, d’activité physique adaptée de et de soutien psychologique assurée par une équipe pluri disciplinaire composée de Kinésithérapeutes, de Psychomotriciens, d’Ergothérapeutes, de Diététiciens et de psychologues

Ce service, entièrement pris en charge par l’ARS, s’adresse aux patients qui bénéficient du dispositif d’affection Longue Durée (ALD) en lien avec le cancer quel que soit leur âge, et qui résident ente autre sur la commune de Cogolin.

Aucun frais à supporter, ni d’avance de frais à engager.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Santé Assistance Service au 04 94 17 84 90 ou par mail : contact@santeassistanceservices.fr