AccueilEnfanceLe parc Marceau
Home Le parc Marceau
Le parc Marceau

Situé rue Marceau, le parc Marceau est un espace dédié aux jeunes enfants et à leurs parents. Il est ouvert au public toute l’année sur une amplitude horaire variable selon les saisons  : de 9h à 18h l’hiver, de 9h à 20h l’été.

Le parc Marceau sera fermé pour rénovation jusqu’au 19 avril 2024

 

À deux pas du centre-ville de Cogolin, le parc Marceau offre un lieu paisible et arboré où partager des moments en famille ou entre amis. Sur place, une aire de jeux pour enfants ravira les tout-petits et leurs parents, qui pourront également profiter des bancs sous les arbres pour quelques instants de repos. Au centre du parc, une ancienne fontaine accueille désormais des jardinières colorées et donne au lieu tout son charme. 

Le parc Marceau accueille des événements toute l’année, et les soirs d’été, les pique-niques en musique : de véritables moments de convivialité qui rassemblent chaque saison plusieurs centaines de convives tous les lundis.

La surveillance des enfants dans le parc et sur les aires de jeux est sous la responsabilité des parents, les jeux de ballons et la circulation des cyclistes sont interdits ainsi que les animaux (même tenus en laisse) 

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous référer à l’arrêté municipal n°2009/013 disponible en mairie.