Un(e) magasinier(e) pour les services techniques
Vous participez à la fonction logistique de la collectivité en assurant la réception, le stockage, la distribution des marchandises. Le magasinier entrepose, garde, maintien et distribue des produits et matériels spécifiques à l’activité des services. Il prépare également des commandes et en effectue le suivi. Il est responsable de l’utilisation du matériel, et du stockage et du rangement des matériaux et produits dangereux ou polluants
Il est amené à conduire un chariot élévateur, à décharger des marchandises tout en respectant les procédures de déchargement et de réception. Il applique les règles d’hygiène et de sécurité.
Dans l’exercice de ses fonctions, il manipule et stocke en sécurité les produits dangereux ou fragiles, contrôle la quantité et la qualité des produits stockés, reconnaît les pictogrammes, reconnait, utilise, trie et traite les matériaux d’emballage et utilise un programme d’application pour la gestion des stocks
Il interprète et remplit les bons et documents relatifs aux différentes étapes de l’inventaire (réception, entreposage, expédition)
Savoirs socio-professionnels :
– Outils informatiques et logiciels spécifiques
– Caractéristiques techniques des produits, outillages ou matériels
– Fiches de dépôt et d’émission
-Conduite des matériels de levage et transport
-Geste et postures au travail
-Sens des priorités
-Principes de la gestion des stocks
– Qualification de cariste
-Principes de réparations de l’entrepôt, des systèmes et des conditions.
-Règlementations afférentes aux produits stockés
-Conditions de stockage et de transport
-Devis
– Bon de commande
– Utilisation du logiciel Winkhaus
Contraintes liées au poste :
– Milieu parfois poussiéreux, bruyant ou odorant ; obligation de déplacement et manipulation de charges
– Port d’équipement de protection individuelle
– Disponibilité, réactivité
Contrat 37h/semaine – Poste à pourvoir au plus tôt
Un ASVP est chargé de relever des forfaits post stationnement., de constater les infractions concernant l’arrêt ou le stationnement interdit, gênant ou abusif des véhicules, les contraventions relatives au défaut d’apposition du certificat d’assurance sur le véhicule, les contraventions aux dispositions des règlements sanitaires relatives à la propreté des voies et espaces publics.
Ses missions :
- Assurer les entrées et sorties des écoles,
- Contrôler les horodateurs ainsi que la zone bleue,
- Assurer les arrêtés du Maire concernant le stationnement ainsi que les infractions stationnement prévues au code de la route : stationnement trottoir, piétions à l’exception du dangereux,
- Patrouille pédestre agglomération,
- Surveillance de la salubrité : dépôts déchets.
- Régisseur mandataire de la régie « droits de place » pour assurer la continuité du suivi des marchés forains en cas d’absences du régisseur titulaire et du régisseur mandataire principal.
- Assure l’accueil physique et téléphonique du poste de police municipale
Ce poste d’adjoint technique territorial est à pouvoir début juillet.
Catégorie : C
Grade : Adjoint technique – agent de surveillance de la voie publique
Service : Police Municipale
Temps de travail : 37h00
- Diplômés : BAFA, CAP PE, CQP, BAPAAT, BPJEPS, DEUG ou LICENCE STAPS ou toute autre équivalence et/ou des animateurs stagiaires BAFA.
- Uniquement un poste de non diplômé mais avec expérience requise.
- Missions : encadrement et animation de la pause méridienne et périscolaire du soir ; animation des mercredis et les vacances scolaires
Un agent d’accueil administratif au CCAS
Deux postes d’animateur permanent
CDD 35h du 1/03/2023 au 31/08/23 renouvelable
Profil recherché : animateurs avec expérience de préférence (diplômés ou non)
Equivalence diplôme : BAFA, BPJEPS, CAP PE, DEUG ou LICENCE STAPS, BAPAAT, CPJEPS, CQP, Master MEEF, Educateur spécialisé ou de jeunes enfants…
Missions : encadrer et animer la pause méridienne, les temps périscolaires, les mercredis et les vacances.
Annualisation du temps de travail
Période scolaire :
Lundi-Mardi 11h45-18h30
Mercredi 7h15-17h15 ou 18h30
Jeudi-Vendredi 11h45-14h00 et 16h15-18h30
Vacances scolaires= journée continue 48h/semaine du lundi au vendredi
Postes d’animateurs saisonniers
La mairie de Cogolin recrute pour la période d’été du lundi 10/07 au samedi 26/08/23
Les deux accueils de loisirs se dérouleront dans deux écoles de la ville et accueilleront environ 200-220 enfants âgés de 3 à 10 ans. Ils seront accueillis du lundi 10/07/2022 au mardi 23/08/2022 inclus de 7h45 à 18h15 du lundi au vendredi.
Nous sommes donc à la recherche d’animateurs motivés et dynamiques aux profils différents :
– Animateurs stagiaires BAFA- CQJEPS- BPJEPS qui souhaitent continuer leur cursus de formation
– Animateurs diplômés BAFA ou titre équivalent (DEUG ou LICENCE STAPS, CAP PE, Master MEEF, CQJEPS, CQP, BPJEPS, diplôme de moniteur, éducateur…)
– 2 Animateurs Surveillants de baignade (BNSSA, BSB,…)
Contrat saisonnier payé à la vacation. Environ 48h/semaine
Rémunération en fonction des qualifications : environ 93,64 euros brut journalier
Les repas vous seront fournis gratuitement et un logement en collocation pourra être fourni pour les animateurs qui ne sont pas de la région.
Pour postuler, il suffit d’envoyer un CV aux adresses suivantes : afontaine@cogolin.fr et drh@cogolin.fr
Vous souhaitez travailler à la mairie ?
Merci de faire parvenir vos candidatures au service Ressources Humaines de la Mairie.
Ressources humaines
Virginie Fiacchi
Tel : 04 94 56 65 55
Email : drh@cogolin.fr