AccueilLa mairieActualitésAppel à candidature : local commercial/profession libérale
Home Appel à candidature : local commercial/profession libérale
Appel à candidature : local commercial/profession libérale

La Ville de Cogolin lance un appel à candidature en vue de conclure un contrat de bail commercial ou professionnel pour l’exploitation d’un commerce ou d’une profession libérale en centre-ville.

L’objectif est de développer la diversité commerciale ainsi que la sauvegarde du commerce de proximité. En effet, la Ville souhaite pouvoir maîtriser l’activité commerciale pour dynamiser, diversifier et renouveler l’offre locale existante :  cette maîtrise permet de proposer des loyers accessibles et favorise l’installation d’activités adaptées aux besoins des habitants.

Le local commercial, objet du présent appel à candidature, est implanté en plein cœur du centre-ville.
Il borde un axe principal et bénéficie d’une excellente visibilité.

Il s’agit d’un local commercial traversant composé :
– d’une surface de 35 m² en RdC
– vitrine donnant sur axe principal
– toilettes
– porte d’accès donnant sur l’arrière

Pour consulter l’appel à candidature complet : appel à candidature