Les 10 et 11 septembre s’est tenue la traditionnelle et tant attendue Fête du Coq à Cogolin. Outre les trois jours de braderie des commerçants pendant lesquels les visiteurs ont pu faire des affaires, ils ont également pu découvrir les stands de dizaines d’associations cogolinoises, parmi lesquels nos amis Allemands de Bad Wildbad.
Samedi matin, la danse de la souche par l’Escandihado et la visite des stands par M. Le Maire Marc Etienne Lansade et ses élus, ainsi que par Monsieur Cazaubon, Maire de la Môle, Monsieur Courchet, Maire de La Garde-Freinet, Monsieur Laurent Petit, Adjoint aux sports de la ville de St-Tropez et par Madame Lecca Berger, Conseillère Départementale et Adjointe au Maire de la Croix-Valmer, se sont suivies par le discours de Monsieur Le Maire Marc Etienne Lansade. L’après-midi, le public venu en nombre a assisté aux concerts du talentueux groupe local Chem, suivi, le soir, du groupe Face To Face, pour un hommage à Phil Collins et à Genesis.
Le dimanche, la messe matinale fut suivie par un spectacle de musique et de danse polynésien à 16 heures, puis par le concert du chanteur Nuno Resende (The Voice).
- Renaissance 201819 septembre 2018
- Retour sur : le 3ème festival du tatouage12 août 2019
- Retour sur : la cérémonie des vœux 20203 février 2020
- Élection Miss Côte d’Azur 201819 septembre 2018
- Concert baroque par le Trio Salamandre1 février 2019