AccueilLa mairieActualitésAppels à candidature : deux locaux commerciaux/profession libérale
Home Appels à candidature : deux locaux commerciaux/profession libérale
Appels à candidature : deux locaux commerciaux/profession libérale

La Ville de Cogolin lance deux appels à candidature en vue de conclure un contrat de bail commercial ou professionnel pour l’exploitation d’un commerce ou pour l’exercice d’une profession libérale en centre-ville. Deux locaux sont disponibles, et font chacun l’objet d’un appel à candidature différencié.

L’objectif est de développer la diversité commerciale ainsi que la sauvegarde du commerce de proximité. En effet, la Ville souhaite pouvoir maîtriser l’activité commerciale pour dynamiser, diversifier et renouveler l’offre locale existante :  cette maîtrise permet de proposer des loyers accessibles et favorise l’installation d’activités adaptées aux besoins des habitants.

Les deux locaux commerciaux sont traversants et implantés en plein cœur du centre-ville. Ils bordent un axe principal et bénéficient d’une excellente visibilité.

Le premier local dispose :

– d’une surface de 35 m² en rez-de-chaussée
– d’une vitrine donnant sur axe principal
– de toilettes
– d’une porte d’accès donnant sur l’arrièreLe second local dispose :

d’une surface de 28,68 m² en rez-de-chaussée
– d’une double vitrine donnant sur axe principal
– de deux espaces
– d’une place de stationnement
– de toilettes
– d’une porte d’accès donnant sur l’arrière

Pour consulter l’appel à candidature du premier local : appel à candidature

L’appel à candidature pour le second local sera disponible prochainement.