Avis d’enquête publique : Révision n°1 du PLU de la commune de Cogolin

À compter du lundi 8 décembre 2025 à 8h30, jusqu’au vendredi 9 janvier 2026 à 12h30, chacun pourra prendre connaissance du dossier de projet de révision du PLU et consigner éventuellement ses observations :
- Sur le registre papier d’enquête disponible en mairie annexe, 5 Rue du Général de Gaulle 83 310 COGOLIN
- Par courrier, expédié au plus tard le vendredi 9 janvier 2026 à 12 h 30, à l’adresse suivante : M. le Président de la commission d’enquête « révision du PLU », Mairie annexe 5 Rue du Général de Gaulle 83 310 COGOLIN
- Sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/6783/
- Sur l’adresse mail : enquete-publique-6783@registre-dematerialise.fr
- Et auprès des membres de la commission d’enquête pendant leurs permanences organisées en mairie annexe, 5 rue Général de Gaulle 83 310 COGOLIN.
Les observations et propositions du public transmises par voie postale, ainsi que les observations écrites seront consultables dans le registre déposé en mairie annexe, 5 Rue du Général de Gaulle 83 310 COGOLIN.
Actualités



