Audrey Debievre devient Miss Cogolin 2018
Le Centre Maurin des Maures a accueilli, le 20 janvier dernier, l’élection de Miss Cogolin 2018. La salle, comble, a pu apprécier un spectacle de grâce et d’élégance.
Pendant toute la soirée, 10 jeunes prétendantes au titre de Miss ont défilé devant le jury composé de membres du Comité Miss Paca, de Monsieur le Maire et d’Aimé Garnier, adjoint aux animations. En longues robes scintillantes ou en maillot de bain, les Miss régionales des années précédentes et les prétendantes au titre ont esquissé quelques pas de danse sur des musiques intemporelles.
Le vote des membres du public, recueilli par bulletins, et celui du jury, a donné lieu, en fin de soirée, au couronnement d’Audrey Debievre, une jeune Roquebrunoise de 22 ans, et de ses deux dauphines, Pauline Chetrit et Victoire Plovier.
La ville vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’été prochain pour soutenir Audrey lors de l’élection de Miss Côte d’Azur, à Cogolin !
- Renaissance 201819 septembre 2018
- Médiévales 201811 avril 2018
- Concert de violoncelle par Andréa Pron4 février 2019
- Élection Miss Côte d’Azur 201819 septembre 2018
- Retour sur : la cérémonie des vœux 20203 février 2020