Élection de Miss Provence 2017
Plus de 400 personnes étaient présentes pour l’élection de Miss Provence 2017, samedi 29 juillet, place de la Cantarelle à Cogolin.
Pour la 2ème année consécutive, la ville de Cogolin a accueilli l’élection de Miss Provence, cette année en présence de Monsieur le Maire, Marc Etienne Lansade, de l’adjoint à l’animation Aimé Garnier ainsi que des élus de la ville, d’Alicia Aylies Miss France 2017, de Sylvie Tellier et de plusieurs personnalités.
Après s’être présentées au micro, les seize candidates au titre ont défilé et dansé sur différents tableaux, en robe de soirée et en maillot de bain. En 2ème partie de spectacle, le « grand gala Miss France », a enchanté le public : Miss France et d’anciennes Miss (Guadeloupe, Lorraine, etc.) se sont déhanchées dans de magnifiques costumes représentant les 5 continents.
À l’issue de la soirée, les résultats des votes du jury et du public ont été révélés : Kléofina Pnishi, jeune peyrolaise de 23 ans, a été couronnée Miss Provence 2017. Miss Cogolin 2017, Caroline Perengo, a remporté le titre de 2ème dauphine de Miss Provence, et la 1ère dauphine de Miss Cogolin 2017, Louiz Sirine, a remporté le titre de 3ème dauphine de Miss Provence.
- Le Carnaval 201719 Mars 2017
- Défilé de véhicules militaires15 août 2017
- Terre-Mer Festival 201727 juillet 2017
- Retour sur : la cérémonie des vœux 20203 février 2020
- Élection de Miss Cogolin 20181 février 2018