Home Qui l’eut cru
Qui l’eut cru

Qui l’eut cru : le petit resto bio, végan, local et…convivial ! 

Ville de Cogolin : Catherine Duval, présentez-vous…

Catherine Duval : Bonjour, je suis Catherine Duval, j’ai 42 ans et suis maman de 2 enfants. Cogolinoise depuis bien longtemps, j’ai ouvert le restaurant en 2019. Le concept ? Du 100% bio, des produits végan frais, sans gluten et autant que possible locaux. Je suis très attachée aux aliments sains et qui favorisent une bonne digestion.

VdC : Quel est le concept du restaurant? 

CD : Je suis installée dans la galerie Raimu, un endroit convivial, familial, qui incite à venir passer un bon moment. C’est un tout petit restaurant, avec une capacité limitée, prisé des curieux, de dames qui souhaitent convaincre leur mari sur les bienfaits de se nourrir autrement. C’est mon but aussi : faire découvrir des plats gourmands sans viande, la plupart du temps à partir d’aliments crus. Houmous de petits pois, rondelles de courgette fourrées, ricotta d’amandes aux épices zaatar et à l’huile d’olive, soupe froide et crue de saison, cheesecake à la cerise cru, citronnade aux citrons entiers avec d’agave et vanille mais aussi « crudis » juste saisis à la poêle, dahls etc. il y en a pour toutes les saisons ! 

VdC :  Et côté tarifs?

CD : J’essaie toujours d’être au plus juste : 12 euros le plat, 4 euros le jus et 6 euros, le dessert. Tout est une question de philosophie ici. Simplicité, adéquation avec la nature et économie circulaire – toute la décoration est faite à base de « récup » – sont nos maîtres mots. N’hésitez pas à venir nous voir !

Qui l’eut cru – Galerie Raimu à Cogolin – Tél. : 07 66 58 59 27  (FB : quilucru.cogolin